Un projet de parquets à Toulouse et ses alentours?


Fenêtres & tendances est spécialiste de l'aménagement intérieur par l'installation de parquets stratifiés et parquets contrecollés haut de gamme à Toulouse.

 

Les parquets stratifiés


Le parquet stratifié que nous commercialisons est constitué de 4 couches entourant un panneau en fibres haute densité (HDF) collé et étanche à l’eau dont:


* Une couche supérieure transparente résistante à l’usure offrant une protection contre les taches, les chocs, les rayures, les brûlures et les produits chimiques domestiques.


* Une couche décorative : une photo haute résolution de bois véritable ou de dalles, reproduite à l’aide de techniques d’impression sophistiquées et finie par une résine de mélamine.


* Un panneau central en HDF collé, résistant à l’humidité, extrêmement durable et stable.


* Une couche d’équilibrage, qui garantit un panneau parfaitement équilibré qui ne se plie et ne se déforme pas s’il est bien entretenu.







Les parquets contrecollés

Les parquets contrecollés que nous commercialisons sont des parquets constitués de trois couches de bois massif recouvertes d’une finition protectrice. Le choix minutieux des matières premières et un processus de fabrication étroitement contrôlé garantissent une stabilité et une durabilité optimales.


Selon le parquet choisi, cette couche de finition peut être composée des éléments suivants :

-Sept couches de vernis à base d’eau durci aux UV qui rend votre sol facile à nettoyer et offre une protection contre l’usure, les rayures et les taches.

-Deux couches d’huile de qualité qui assurent un vieillissement en beauté, ainsi qu’un aspect naturel extra-mat.


* Une couche de surface en bois massif choisie avec soin (3,2 ou 2,5 mm). Disponible dans une palette variée de couleurs et de structures, cette couche de surface peut être poncée et rénovée.


* Une couche centrale en épicéa, hévéa ou HDF rendant votre sol stable et durable.


* Un placage de contre-parement en épicéa ou en pin qui, associé aux autres couches, empêche le sol de se gondoler ou de se déformer.





A savoir que les parquets stratifiés bénéficient d'une garantie fabricant allant jusqu'à 25 ans et que les parquets contrecollés ont une garantie à vie...


Contactez nous pour un devis pour votre futur parquet stratifié ou contrecollé proche de Toulouse.